Close
Alexandra de Hanovre « ridiculisée » en public par Beatrice Borromeo, étonnante raison (photo)

Alexandra de Hanovre « ridiculisée » en public par Beatrice Borromeo, étonnante raison (photo)

Alexandra de Hanovre, la fille cadette de la princesse Caroline de Monaco, a été un peu ridiculisée par sa belle-soeur, la sublime Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi. C’était lors du mariage de Louis Ducruet.

C’est ce week-end que se déroulait à la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco la cérémonie religieuse du mariage du fils de la princesse Stéphanie de Monaco et de Marie Chevalier, celle qui partage sa vie depuis huit ans.

Les festivités ont eu lieu en présence de 200 invités triés sur le volet, dont évidemment le prince Albert, qui se serait rendu à l’événement sans son épouse, Charlène de Monaco.

La princesse Caroline de Monaco était quant à elle en force. La doyenne des Grimaldi était à l’église avec ses quatre enfants, Pierre, Andrea, Charlotte Casiraghi, et leurs conjoints respectifs. Sa fille cadette d’Alexandra de Hanovre était de la fête.

Mais elle aurait eu mal à trouver sa place en raison de sa relative petite taille. Sur la photo officielle, elle cherchait à montrer son joli minois avant d’être ‘caché’ par le chapeau de Beatrice Borromeo. Elle est invisible.





Laisser un commentaire

Close