Close
Alexandra de Hanovre, nouveau cap avec Sylvester Strautmann, un mariage de rêve à Monaco

Alexandra de Hanovre, nouveau cap avec Sylvester Strautmann, un mariage de rêve à Monaco

En couple depuis cinq ans avec Sylvester Strautmann, Alexandra de Hanovre, qui a célébré son 22 ème anniversaire en juillet dernier, pourrait donner une nouvelle impulsion à leur couple. Un mariage de rêve au programme.
Les deux amoureux qui se la coulent en douce en ce moment à Saint-Barth s’apprêteraient à franchir un nouveau cap dans leur belle histoire.

D’après le magazine « Adel Aktuell », un mariage de rêve serait au programme, mais aucune date n’est annoncée, peut-être après la fin de la crise sanitaire.
Si cette réjouissante nouvelle devait se confirmer, la princesse Caroline de Monaco aurait l’opportunité de revoir son mari, le prince Ernest August de Hanovre avec qui elle ne s’est pas affichée publiquement depuis une dizaine d’années.

Des précisions ont été données sur les futurs mariés. Alexandra de Hanovre serait diplômée du droit et du science politique à l’université de Columbia à New York.

Ben-Sylvester Strautmann, qui partage sa vie depuis cinq ans, serait l’héritier d’une richissime famille originaire de Basse-Saxe.
Sa famille aurait fortune dans fortune dans le transport et la fabrication de machines agricoles.
Le futur marié serait basketteur, et porterait d’ailleurs le maillot de l’équipe de Monaco.
Il aurait aussi officié en qualité de DJ.

Laisser un commentaire

Close