Close
Alexandra de Hanovre transformée à la Fête nationale – la vérité éclate (photo)

Alexandra de Hanovre transformée à la Fête nationale – la vérité éclate (photo)

Alexandra de Hanovre, la seconde fille de la princesse Caroline de Monaco est supposée avoir été retouchée. Et des rumeurs ont même évoqué un passage sous le bistouri. Mais il n’en est rien. Elle serait 100% nature. Son passage à l’occasion de la journée du prince a fait parler sur les réseaux.

De nombreuses images sur la Fête nationale, la journée du prince, en présence de la famille princière, avec la messe solennelle d’action de Grâce avec Te Deum célébrée ce week-end en la Cathédrale de Monaco ont été relayées par le Palais princier.

Et c’est aussi le cas de la prise d’armes et la remise d’insignes de grade et de médailles dans la Cour d’honneur et le défilé militaire sur la place du Palais.
Et sur les photos partagées, on y découvre la fille de Caroline de Monaco, sublime dans un long manteau noir.

Elle a agrémenté son look avec un serre-tête assorti.

Ce jour-là, elle était entourée de ses deux demi-frères, Pierre et Andréa Casiraghi, et de sa demi-soeur, Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari Dimitri Rassam, et leur deux fils, Raphaël et le petit Balthazar.

Sur les photos dévoilées d’Alexandra, une rumeur a circulé selon elle aurait été retouchée, peut-être qu’elle serait passée sous le bistouri. Elle n’en est rien.
Les seules modifications apportées sont l’éclairage. Et la jeune femme n’a pas même été photoshopée.

« Photo originale que j’ai légèrement accentué et modifié l’éclairage, pour la rendre de meilleure qualité. Ce ne sont pas des « molto, molto modificata ». De plus, je n’ai pas accès à Photoshop, et je ne sais même pas ce que j’aurais pu en faire.

Laisser un commentaire

Close