Close
Alexandra de Hanovre, crise conjugale, la raison de la discrétion de Ben Silvester (photo)

Alexandra de Hanovre, crise conjugale, la raison de la discrétion de Ben Silvester (photo)

Même si Alexandra de Hanovre s’affiche souvent unie avec son chéri Ben-Silvester Strautmann, leur relation ne serait pas assez solide pour qu’elle soit officialisée. Pas question de se précipiter !

A la mi-mars, le magazine allemand « Adel Aktuell» affirmait que la fille cadette de Caroline de Monaco était fiancée avec son basketteur et que le fait d’avoir donné une nouvelle impulsion à cette relation aurait fortement déplu à son père, le prince Ernst-August de Hanovre.

Il était par ailleurs assuré qu’Alexandra de Hanovre allait profiter du Bal de la Rose pour officialiser enfin son couple. Ils sont ensemble depuis trois ans.

Mais malheureusement, lors du diner mondain qui se déroulait le 30 mars, c’est en célibataire que la jeune étudiante a fait une apparition.

Elle était escortée par ses frères et sa soeur, Charlotte Casiraghi, laquelle ce jour là est apparue sublime aux bras du producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar.
La famille de Ben-Silvester Strautmann, très richissime, est originaire de « la Basse-Saxe, au nord de l’Allemagne. Elle serait installée depuis des années depuis à Monaco.
Ses parents seraient de très riches banquiers.

Mise à jour, son chéri était bien là, sur une vidéo qui circule sur la toile, on les découvre danser ensemble. Pour l’heure, pas de tapis rouge pour lui !

Laisser un commentaire

Close