Close
Alex Goude, violence absolue, ce drame avec un proche de Sophie Davant

Alex Goude, violence absolue, ce drame avec un proche de Sophie Davant

De retour sur « France 2 » avec un nouveau jeu intitulé Y a pas d’erreur, Alex Goude a vécu un épisode délicat à cause de Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur chevelu d’Affaire conclue, l’émission proposée par Sophie Davant sur France 2.

Et la nature de cet épisode est précisée par l’animateur lors d’un entretien accordé au magazine Public, où il lui n’est jamais abattu.

Le papa d’Elliot reconnait que cela lui arrive quelques mois, avant de revenir sur un épisode délicat survenu il y a quelques mois.

« On m’a accusé d’être allé aux dîners privés de Pierre-Jean Chalençon. Le tout, avec une photo vieille de plusieurs mois ! Ça a été d’une violence absolue », a déploré Alex Goude, qui a même été visé par les menaces de mort sur les réseaux sociaux, et a même perdu un contrat.

« Tout ça pour un truc que je n’avais pas fait ! J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je n’ai pas dormi pendant trois jours. Les gens deviennent fous », glisse-t-il. Avec Pierre-Jean aussi, d’ailleurs : malgré cette bêtise, il ne mérite pas d’être traité de tous les noms ! Il faut arrêter la haine permanente ».

Laisser un commentaire

Close