Close
Alessandra Sublet « striptease » face caméra, choc sur TF1 (photo)

Alessandra Sublet « striptease » face caméra, choc sur TF1 (photo)

Après s’être lâchée avec son compagnon à Saint-Barth, Alessandra Sublet pourrait cette fois se dévoiler dans le cadre d’une émission sur TF1. Une annonce surprenante.

La belle brune s’est emparé de son fil Instagram pour annoncer à ses admirateurs un nouveau projet sur TF1.

‘Nouveau projet sur TF1, qui sont elles ? Stars à nu. Les femmes se dévoilent pour la bonne cause, le cancer du sein’, a commenté Alessandra Sublet sur sa Story sans toutefois en dire plus. Mais dans sa brève vidéo, l’heureuse maman de deux enfants laisse entendre qu’elle pourrait elle-même se dévoiler pour les besoins de ce projet.

Il s’agit sans doute de Who bares wins, ‘Qui se dévoile gagne’, émission de strip-tease qui fait un carton en Angleterre et dont l’ambition à encourager le dépistage du cancer.

Jean-Pierre Pernaut, le journaliste phare de TF1 pourrait participer à ce programme après avoir été confronté l’an dernier au cancer de la prostate.
En plus de cette émission, Alessandra Sublet, l’animatrice se retrouvera au côté de Nicolas Canteloup tous les soirs dans C’est Canteloup mais aussi, dans le jury de Mask Singer avec Anggun, Jarry et Kev Adams.
Ce show très attendu sera présenté par Camille Combal.





Laisser un commentaire

Close