Close
Alessandra Sublet à Saint-Barth, une franche explication avec Laeticia Hallyday (photo)

Alessandra Sublet à Saint-Barth, une franche explication avec Laeticia Hallyday (photo)

C’est à Saint-Barth qu’Alessandra Sublet a mis le cap, occasion de retrouver Laeticia Hallyday pour une franche explication, et pourquoi pas enterrer la hache de guerre ?

L’animatrice de TF1 a confirmé sur une photo diffusée via sa page Instagram qu’elle était actuellement sur cette ile paradisiaque, où se retrouverait aussi la veuve de taulier. Closer a d’ailleurs publié cette semaine des photos sur lesquelles on la découvre sur un yacht avec Jean Reno. Elle semble au top de sa forme.

Alessandra Sublet a quant à elle publié une photo de ses deux enfants.
« nofilter #stbarth ?#kidstime? », a-t-elle écrit sur ce réseau social, où elle est très présente.
Et c’est sans doute une occasion rêvée pour avoir une petite explication avec Laeticia Hallyday qu’elle avait lâchée.

Cette confidence avait été confirmée par l’animatrice lors d’un entretien accordé à « Télé 7 Jours ».

Celle qui serait en couple avec un beau gosse de 29 ans avait en effet été questionnée sur son amitié avec Laetitia Hallyday, et sur la manière dont celle-ci percevait les petites moqueries à son sujet dans «C’est Canteloup » sur TF1.

«Non, car je ne copine pas dans ce métier », lâchait-elle, déplorant que certains manquent ‘de recul’ pour apprécier l’humour de Nicolas Canteloup.

En réalité, d’après certaines rumeurs, elle lui aurait reproché de s’être trop rapproché de Clément, son ex mari, juste après l’annonce de leur divorce.

Laisser un commentaire

Close