Close
Alessandra Sublet, dix ans de moins, métamorphose impressionnante (photo)

Alessandra Sublet, dix ans de moins, métamorphose impressionnante (photo)

Alessandra Sublet, l’animatrice star de TF1, s’est trahie, et ne semble plus assumer ses ridules. La ravissante brune affiche un coup jeune impressionnant.

L’heureuse maman de deux enfants, bientôt dans le jury de Masked Singer, le très attendu divertissement de Camille Combal, s’affiche sublime sur Instagram, où une photo a été partagée avec ses admirateurs.

Mais cette fois, elle s’est trahie puisque son visage a été retouché pour les besoin d’une game de soin commercialisée par une société suisse.
Et elle est superbe.

Pourtant, quelques jours plutôt, en confidence avec le magazine ‘Télé Star’, Alessandra Sublet assurait n’en avoir que faire des critiques sur ses petites rides, affirmant s’assumer à 100%.

Celle qui partage la vie de Jordan, un homme d’affaires de 29 ans, a expliqué sa démarche par sa volonté de se placer sur un pied d’égalité avec les lectrices du magazine.

‘je lutte pour qu’on me laisse au naturel‘, a fait savoir la jolie lyonnaise qui a par ailleurs été accueillie fraichement pour son retour dans ‘C’est Canteloup’ sur TF1.

Les audiences ne lui ont pas donné entière satisfaction et pour cause !
C’était la plus faible rentrée historique du programme.

Laisser un commentaire

Close