Close
Alessandra Sublet, terrible raison de son divorce, la confidence qui en dit long (photo)

Alessandra Sublet, terrible raison de son divorce, la confidence qui en dit long (photo)

Au détour d’un simple post sur les réseaux sociaux, une piste sur les raisons de l’implosion du couple que formait Alessandra Sublet et le producteur Clément Miserez, a été livrée.

C’est l’an dernier que « Closer » a révélé la séparation de l’animatrice star de TF1 avec le père de ses deux enfants. Il s’agit d’une rupture à l’amiable. Leurs liens étaient « plutôt amicaux que conjugaux ».

Malgré leur séparation, leurs liens demeurent forts puisqu’ils s’étaient retrouvés en décembre dernier à Saint-Barth et ils ont renouvelé l’expérience en mars dernier.

Ils semblaient très complices comme le rapportait Gala, qui dévoilait les photos.
Bien qu’elle se soit entichée de galériste de 29 ans, Jordan, avec lequel elle était apparue fin mars au stade de France pour soutenir l’équipe de France, Alessandra Sublet garde des liens forts avec son ex.

Si la jolie brune n’a jamais pris la peine de livrer de précisions sur les raisons de leur rupture, une indication est livrée par Clément Miserez sur Instagram, via le compte officiel de sa société Radar Films. Il a relayé une blague coquine sur fond du premier avril, perçue par les internautes comme la raison expliquant son divorce.





Laisser un commentaire

Close