Close
Alessandra Sublet « irritée » contre son ex, il s’est jeté sur une amie très chère (photo)

Alessandra Sublet « irritée » contre son ex, il s’est jeté sur une amie très chère (photo)

Si son divorce avec Clément, le père de ses deux enfants, semble apaisé en apparence, Alessandra Sublet serait irritée de le voir tourner si vite la page de leur relation en se ‘jetant sur une amie’ proche.

L’ex mari de l’animatrice s’intéresserait non pas à Laeticia Hallyday, mais à Hortense d’Estève, responsable de communication de restaurants et proche de Laeticia Hallyday. Elle est aussi l’ex femme de Calogero.
‘France Dimanche’ qui fait état dans son édition du 14 décembre, de cette proximité, en dévoilant des photos, explique qu’Alessandra Sublet et « elle se connaissent depuis longtemps ».


« Une histoire d’ailleurs très liée » à Saint Barth, où elles ont passé de nombreux séjours de rêve avec la maman de Jade et Joy.

« ce temps de l’insouciance et de l’amitié serait-il désormais de l’histoire ancienne », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question.
Mais si c’est normal qu’après une séparation, chacun refasse sa vie, mais en réalité, c’est bien plus compliqué de « voir son ancien amour poser des yeux langoureux sur une autre que soi ».
« D’autant plus lorsqu’on réalise qu’il a tourné la page en un claquement de doigt et, pour couronner le tout, jeté son dévolu, sur une amie très chère ».





Laisser un commentaire

Close