Alessandra Sublet folle d’un mec de 29 ans, Clément déjà oublié (photo)

Alors qu’on pensait Alessandra Sublet de retour avec son ex Clément, retrouvé en décembre dernier à Saint-Barth, mais il n’en est rien. Elle serait en couple avec homme de 29 ans.

Le magazine Public s’intéressera dans son édition du 1 er février à la vie sentimentale d’Alessandra Sublet, qui est supposée avoir retrouvé l’amour avec un mec de 29 ans.

« De quoi oublier rapidement son ex avec qui elle est en instance de divorce », indique l’hebdomadaire people qui dévoilera des clichés du beau-gosse et en profitera pour confirmer qu’il s’agit d’un dénommé Jordan.

En décembre dernier, on pensait pourtant qu’elle avait remis le couvert avec le père de ses deux enfants. « De folles vacances aux allures de retour de flamme », commentait Public.
Mais il n’en est rien.

Pourtant, l’animatrice se voyait finir sa vie avec Clément.
«J’ai 40 ans. Une belle maison. Toujours les mêmes amis. Une vie pleine, riche, trépidante. Une vie à l’image de celle dont je rêvais enfant. L’homme que j’ai épousé un jour d’été est près de moi, beau comme ce vendredi où je l’ai rencontré sur une plage du bout du monde », avait-il confié, lorsqu’il lui était demandé de se projeter dans l’avenir.





4 thoughts on “Alessandra Sublet folle d’un mec de 29 ans, Clément déjà oublié (photo)

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales