Close
Alessandra Sublet fière du buzz avec Nicolas Bedos

Alessandra Sublet fière du buzz avec Nicolas Bedos

Du bilan de l’année 2014 et des critiques dont elle a été la cible, Alessandra Sublet en parle longuement dans les colonnes de ‘Télé 7 Jours’, à paraître lundi le 12 janvier.

La jeune femme avait pris une petite pause dans sa carrière suite à la naissance de son deuxième enfant, Alphonse, avant de faire son grand retour aux commandes de deux émissions hebdomadaires, l’une à la télé sur France 2 et l’autre à la radio sur ‘Europe 1’.
C’est loin d’être évident. Alessandra Sublet se savait attendue au tournant.

‘Lancer un nouveau concept par les temps qui courent, c’est presque suicidaire’, a-t-elle confié.

Vous êtes constamment sous les feux de la critique. On vous cherche des poux dans la tête, des similitudes avec d’autres programmes… Mais je n’imaginais pas à une telle violence. J’ai l’impression que des gens m’attendaient au tournant pour me taper dessus’, regrette-t-elle.

Alessandra Sublet qui assure la présentation de ‘Un soir à la Tour Eiffel’ s’est retrouvée sous les feux des critiques suite au canular de Nicolas Bedos, qui affirmait avoir eu une liaison avec Valérie Trierweiler. L’animatrice se réjouit d’avoir fait le buzz.

‘Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de buzz comme celui-ci’, se réjouit Alessandra Sublet, qui malgré les attaques, assure avoir beaucoup appris.

‘Gérer le succès, c’est simple, un demi-échec, c’est beaucoup plus compliqué’, tient à préciser celle qui a récemment pris du bon temps en famille à Saint Barth, où elle a passé les fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Close