Close
Alessandra Sublet, femme d’affaires avisée, surprenant projet (photo)

Alessandra Sublet, femme d’affaires avisée, surprenant projet (photo)

Alessandra Sublet, qui a déjà plusieurs d’émissions sur le feu, serait dernière un autre projet surprenant, un SPA, à Paris dans l’ouverture est prévue janvier 2020.
Dans un message publié via sa story Instagram, la ravissante blonde laisse entendre avoir des intérêts particuliers dans cet établissement dont la fondatrice est Axelle Francine-Parker. Il propose de nouvelles techniques de soin.

Alessandra Sublet, qui aurait déjà investi dans une marque de vêtements avec son fiancé, Jordan, n’a pas précisé son degré d’investissement dans cette affaire.

Par ailleurs, Alessandra Sublet a fait parler d’elle cette semaine suite à sa salve contre Jean-Morandini, qui a dévoilé sur son blog les derniers candidats de Mask Singer, le divertissement à succès présenté par Camille Combal et dans lequel elle officie en qualité de jurée aux côtés de Anggun, Kev Adams et Jarry.

« En anglais, le mot spoiler : du verbe to spoil qui signifie gâcher », a-t-elle rappelé, avant d’accompagner son message d’une personne qui vomit.
Et dans sa démarche, elle a été soutenue par Christophe Beaugrand, qui évoque un manque de respect vis-à-vis du public.
« on ne révèle pas la fin d’un livre à suspense », a-t-il lancé sur sa page Twittr.

Laisser un commentaire

Close