Close
Alessandra Sublet en couple, ce bébé qu’elle « cache », elle ouvre son coeur

Alessandra Sublet en couple, ce bébé qu’elle « cache », elle ouvre son coeur

Alessandra Sublet partage depuis le printemps dernier la vie de Jordan, un homme d’affaires de 29 ans. Et tout va pour le mieux. Cela lui donne des ailes et annonce même un ‘bébé’


Mais il ne s’agit pas d’un petit frère pour Charles et Alphonse, nés de sa relation avec le producteur Clément Miserez.

Il s’agit d’un nouveau livre.

« ‘Après t’a le blues baby’, où j’abordais mon baby blues, après la naissance de mon premier enfant, j’ai un deuxième livre en cours », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé à ‘Télé 7 Jours’.

La ravissante brune, surprise en mauvaise posture à Saint-Barth avec son chéri, veut montrer que ‘nous croisons tous des obstacles dans la vie, même s’il l’on a de la notoriété’.

« J’aime ramener ce que je suis à la réalité, si ça peut aider d’autres, c’est parfait », indique celle qui a eu enfin l’opportunité de répondre aux désagréables critiques sur son physique. Elles sont portées à son encontre sur les réseaux sociaux.

‘J’ai jeté un oeil à ce l’on disait la dernière fois, car des proches m’avaient alertés à ce sujet à propos de certains propos. Cela m’indiffère totalement. J’assume 100% ce que je deviens physiquement’, a fait savoir l’animatrice phare de TF1.





Laisser un commentaire

Close