Close
Alessandra Sublet, douloureuse rupture avec Jordan, sa triste confidence

Alessandra Sublet, douloureuse rupture avec Jordan, sa triste confidence

Fière de sa carrière à la télévision, Alessandra Sublet reconnait qu’elle n’a pas le même succès en amour, et laisse entendre en avoir fini de sa relation avec Jordan, son beau-grosse de 30 ans.

« C’est un sujet que je maîtrise moins bien », a confié celle qui serait en couple avec Jordan depuis un an. Mais leur couple semble avoir implosé au vu des déclarations dans « Télé 7 Jours » de la ravissante brune, maman de deux enfants. Ses confidences ont été reprises par le magazine Closer son numéro daté du 20 mars.

« Quand les choses ralentissent et que mon cœur bat moins fort, je l’écoute », glisse-t-elle.

Sa confidence a été perçue comme une distance prise avec son beau brun avec qui elle a été repérée lors d’un match de l’équipe de France.

« Je n’ai jamais dit que j’étais faite pour être en couple 24 heures sur 24 », poursuit celle dont les émissions sur TF1 dont été touchées par le coronavirus, pandémie qui chamboule de manière radicale le quotidien des Français.

« Ce n’est pas de ma faute s’ils ont voulu me marier à chaque fois », conclut Alessandra Sublet.
Et à Closer ne se prive pas d’aller de son commentaire alimentant cette rupture : « Faute d’amour, elle garde son humour ».

1 comment

  1. Pacheco says:

    C’est pas très sympa de parler de Madame Macron de la sorte !!! C’est pas parce que c’est la femme du président qu’elle a moins de sentiments que les autres. Je suis séparé de mes enfants et petits enfants de plus je suis seul et à risque, cela ne m’empêche pas d’avoir de la compaction pour les autres.

Laisser un commentaire

Close