Close
Alessandra Sublet « un doux divorce », en vacances à Saint-Barth avec son ex

Alessandra Sublet « un doux divorce », en vacances à Saint-Barth avec son ex

Malgré leur divorce après cinq ans de mariage, Alessandra Sublet et Clément, parents de deux enfants, sont restés très proches. Et ils pourraient même passer les fêtes de fin d’année ensemble.

D’après le magazine « France Dimanche », l’animatrice de « TF1 », son ex, et leurs enfants, Charlie et Alphonse, passeront les fêtes à Saint-Barth.

Les deux ex dont le divorce a été révélée par Closer dans son édition du 16 novembre envisageraient en effet sérieusement de passer les fêtes de fin d’année en famille sur l’ile de Saint-Barth.
C’est là que vivent les parents de l’animatrice, mais surtout, c’est sur cette ile des Antilles, où repose Johnny Hallyday pour l’éternité, qu’ils s’étaient rencontrés en 2011, sur une plage « carte postale ».

Pour eux, pas question de finir comme des divorcés qui se déchirent, « qui se donnent en spectacle devant leurs gamins impuissants, quand ils ne les prennent pas en otage pour faire souffrir l’autre.
Ils sont responsables, et veulent vivre en harmonie avec leurs enfants.

«Closer» affirmait de son côté qu’ Alexandra Sublet aurait vécu cette séparation comme une « chance».

« les époux ont choisi le consensus et l’harmonie pour cette transition majeure dans leurs existences…Cette rupture à l’amiable est une vraie chance pour eux et leurs petits, avec lesquels ils continuent de partager des moments complices tous ensemble », indiquait le magazine people.





Laisser un commentaire

Close