Close
Alessandra Sublet, déjà en couple, son rendez-vous à Cannes, son annonce

Alessandra Sublet, déjà en couple, son rendez-vous à Cannes, son annonce

Bien que très présente sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet n’a pas pris la peine de répondre à une réjouissante rumeur prétendant qu’elle a retrouvé l’amour. En revanche, elle donne rendez-vous à ses fans ce 15 juillet à 17 heures à Cannes.

La séduisante brune apparait en Une du magazine Ici, qui s’intéresse une nouvelle fois à sa vie sentimentale. Elle aurait en effet retrouvé l’amour quelques mois après la fin de sa belle histoire avec Jordan, le beau brun qui partageait sa vie depuis deux ans et demi. L’implosion de leur couple a été révélée par le magazine «Voici ».

Ils se seraient quittés en bons termes. Leur relation tournait en rond et Alessandra Sublet aurait pris les devants en rompant avec son beau-gosse, qu’elle aurait supposé avoir déjà remplacé d’après Ici, qui ne livre cependant l’identité de son amoureux.

Cette allégation n’a pas été commentée par l’intéressée, en revanche, elle donne rendez-vous ce 15 juillet pour une séance de dédicace à la librairie autour d’un livre à Cannes.

Elle aurait l’opportunité de dédicacer son ouvrage « J’emme*de Cendrillon », édité chez Robert Laffont.
Alessandra Sublet pourrait peut-être répondre à quelques questions des fans.

Laisser un commentaire

Close