Close
Alessandra Sublet de retour avec son ex Jordan, un an après leur rupture

Alessandra Sublet de retour avec son ex Jordan, un an après leur rupture

Alessandra Sublet aurait retrouvé son ex, Jordan D, à Cannes. Et ce dernier s’est même occupé de ses enfants, nés de sa relation avec Clément, un producteur de cinéma.

Les retrouvailles ont été immortalisées par le magazine Closer ce 29 avril, occasion de dévoiler de superbes photos de la famille.

L’ancienne animatrice et désormais comédienne « se félicite d’être capable de rester proche de ses ex », plus particulièrement de Jordan D, le dernier en date.

Ce dernier, de 13 ans son cadet, a partagé sa vie durant deux ans. Leur couple a explosé l’an dernier.

La séduisante blonde l’a rejoint à Cannes, où il est le propriétaire du restaurant, le Poke Mama. Et il a même passé du temps avec Charlie et Alphonse, « le temps que son ex-chérie enregistre l’émission C Canteloup (TF1) dans un studio cannois ».

«Au-delà des préjugés, Alessandra mène sa vie comme elle l’entend, et tout bouleverser ne lui a jamais fait peur. Après sa vie sentimentale et personnelle, c’est au tour de sa vie professionnelle de valser ! Comme elle le claironne depuis quelque temps, l’animation, pour elle, c’est terminé », précise la publication.

Alessandra Sublet sera d’ailleurs le 2 mai à l’affiche de Handigang sur TF1, où elle tient l’un des premiers rôles.

Si elle a accepté ce rôle, c’est grâce à sa fille.

«Elle a lu une partie du scénario avec moi. Nous étions en vacances et elle m’a dit : « Tu sais, tu devrais essayer maman… » C’était comme si plein de petites étoiles s’allumaient pour me dire : c’est le moment ! », a déclaré celle qui adaptera à l’écran de son livre T’as le blues, baby ?

Laisser un commentaire

Close