Close
Alessandra Sublet brisée par le deuil, elle ouvre son coeur (photo)

Alessandra Sublet brisée par le deuil, elle ouvre son coeur (photo)

Comblée dans sa vie sentimentale et profession, Alessandra Sublet peine cependant à retrouver le sourire. Elle peine à surmonter la perte d’un être cher.

Et elle lui rend hommage via son compte Instagram, où elle dévoile une photo.
Et le proche dont il est question est Emmanuel Maubert, son ancien chroniqueur dans C à Vous, le rendez-vous quotidien de France 5.

alessandra-sublet-brisee-par-le-deuil-ouvre-son-coeur

Il a perdu en 2016 la vie des suites d’une crise cardiaque sur un tournage à Cannes. Alessandra Sublet ne l’a pas oublié. « Il me manque », a-t-elle commenté en diffusé une photo sur laquelle les internautes la découvre entourée de ses collègues dont le regretté journaliste.

Alessandra Sublet, maman de deux enfants, a déjà eu l’opportunité de lui rendre hommage dans le Grand Direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. La belle brune pensait qu’il allait s’en sortir.

«On avait le sentiment qu’il était encore là et il répondait par la positive ou la négative à ce qu’on lui demandait. Ce n’était pas si fulgurant, on avait un espoir tellement énorme. Et le plus dur, c’est de voir qu’il a été pendant dix jours entre deux cieux et il a certainement choisi celui qui lui faisait le plus de bien et en ça je suis soulagée».

Laisser un commentaire

Close