Close
Alessandra Sublet blessée – L’animatrice visée par une attaque gratuite chez Cyril Hanouna

Alessandra Sublet blessée – L’animatrice visée par une attaque gratuite chez Cyril Hanouna

Alessandra Sublet proposait ce week-end sur TF1 Duos Mystères, une émission qui a réalisé une excellente audience. Le divertissement a été suivi par 4,2 millions de téléspectateurs. Ce succès ne n’empêche un tacle gratuit chez Cyril Hanouna sur C8.

Et la salve a été portée par Géraldine Maillet qui a mis en doute les compétences de l’animatrice de TF1. Celle qui partage la vie de Jordan, un homme d’affaires d’une trentaine d’années, aurait un problème dans l’émotion.

« Moi, j’ai trouvé ça très irrégulier. Il y a plein de problèmes », a-t-elle confié, alors que Cyril Hanouna saluait le score réalisé par Alessandra Sublet.
Pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, le casting est irrégulier.

« Moi, bizarrement, je préfère quand ce sont des gens pas connus », a-t-elle précisé. Quand Vitaa chante avec sa copine, c’est très émouvant, il y a une émotion, de l’empathie, on y croit ».
Alessandra Sublet est ensuite chargée. Elle aurait « un problème dans l’émotion ».

«Pour moi, c’est une tueuse d’émotions parce qu’elle joue la camaraderie, le fou rire, la complicité… On ne sait pas très où elle est. Moi, je pense qu’il y a un vrai problème d’animation féminine à TF1 », a-t-elle précisé, allant jusqu’à espérer que le mercato s’ouvre. «Moi, je ne l’ai pas trouvée bonne dans cette émission ».

De son émission, Alessandra Sublet a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à « LCI ».

«Quand le mur se lève, on a l’impression pour certains de voir des gamins sur scène. C’est génial de se dire qu’une émission de télévision est encore capable de donner des moments comme ça », expliquait-elle.

Laisser un commentaire

Close