Depuis qu’elle est engagée dans une relation amoureuse avec Benji Madden, membre du groupe Good Charlotte, Paris Hilton se sent pousser des ailes.
Citée par le magazine Us dans sa version en ligne, la riche héritière affirme qu’elle a bien l’intention de relancer sa carrière de chanteuse et qu’elle prépare un deuxième album avec l’aide de son chéri. Celui-ci l’a déjà aidée à écrire une chanson ‘My New BFF’ pour sa nouvelle émission de téléréalité sur MTV.
« J’ai un nouvel album en préparation. Je ne sais pas encore quand il va sortir. J’ai quelques vacances cet été, puis je vais enregistrer d’autres épisodes de BFF, mais l’album est aussi quelque chose que je vais faire. ‘ a confié Paris Hilton.
Un album en préparation pour Paris Hilton
