Close
Albert et Charlène de Monaco, violente dispute, une ex livre sa vérité

Albert et Charlène de Monaco, violente dispute, une ex livre sa vérité

Le mariage de Charlène de Monaco est supposé avoir été perturbé par Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert. Une violente dispute s’en serait suivie.

Après avoir gardé le silence sur cette affaire, l’ex-compagne du prince souverain de Monaco a livré sa vérité, et évoque un coup monté. Ce n’était-elle.

« A la veille du mariage du prince, des photos d’une femme noire portant perruque et tenant une poussette avec un enfant non identifiable, tête dissimulée sous une couverture, sont parues pour faire croire que j’avais l’intention de perturber l’événement », a-t-elle confié, assurant que ce jour-là, elle se trouvait en croisière avec des amis. Contrairement aux rumeurs qui ont circulé, elle n’était pas présente en principauté.

Elle demande aussi pardon au prince Albert de ne pas l’avoir prévenue de l’article de Paris Match révélant l’existence d’Alexandre. C’est cet article qui aurait provoqué la colère de la princesse Charlène, et alimenté les rumeurs de sa supposée fuite de Monaco la veille du mariage. Elle aurait été arrêtée par la police française à l’aéroport de Nice et son passeport retiré, sur ordre du prince Albert, révélait à l’époque le magazine Le Point. Cette allégation était démentie par le palais.

« Je sollicite son pardon pour ne pas l’avoir prévu de cet article. On m’en avait dissuadée fortement. Finalement, on n’a jamais cherché à montrer qui j’étais et qui je suis vraiment », dit-elle, assurant qu’elle n’est pas celle décrite dans la presse. « Dieu m’a relevée et élevée. Je suis une femme épanouie et comblée », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close