Close
Albert et Charlène de Monaco, plus soudés qu’au premier jour, révélation sur leur relation

Albert et Charlène de Monaco, plus soudés qu’au premier jour, révélation sur leur relation

Malgré la petite trahison de Charlène de Monaco, qui s’est absentée durant plusieurs mois du Rocher, officiellement à cause d’une infection ORL, le prince Albert de Monaco ne lui en voudrait pas.

D’après le magazine «France Dimanche », qui dévoile les raisons de son absence, le prince-souverain du Rocher serait près à tout pour reconquérir la mère de ses adorables jumeaux.
« Il se monte prêt à tout pour sauver son couple et reconquérir son épouse », glisse l’hebdomadaire.
Ces épreuves ne pourraient que renforcer les liens « du coeur ».

« Alors, face à la maladie, à la souffrance qui s’est abattue », sur la première dame monégasque, face à la « longue absence qui a séparé ces deux âmes soeurs, nul doute que ces deux âmes soeurs, nuls doute que deux-là en sortiront plus soudés qu’au premier jour ».

Le Daily Mail, qui a cite une source proche de la famille, la princesse Charlène de Monaco ne serait près de rentrer et ses excuses ne tiendraient pas.

«Elle semble très mince, surtout compte tenu du nombre de fois qu’elle a été déroulée. Les patients présentant des problèmes très graves sont constamment transportés par avion vers d’autres parties du monde. La princesse a les meilleurs médecins du monde pour s’occuper d’elle, rendre un vol de retour extrêmement sûr et confortable n’est pas si difficile », a-t-elle ainsi assuré.

Laisser un commentaire

Close