Close
Albert et Charlène de Monaco, mystérieuse entente conclue en Suisse, le grand retour se précise

Albert et Charlène de Monaco, mystérieuse entente conclue en Suisse, le grand retour se précise

Bientôt de retour sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait conclu une sorte d’entente avec le prince Albert de Monaco.

La nature de cet accord que le couple est supposé avoir conclu est précisée par le média allemand vip.de.

Après la version allemande de 20 minutes, c’est au tour de Vip, de confirmer la petite visite d’Andrea Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco, à Zurich, là où l’ancienne nageuse serait soignée pour épuisement mental et physique.

Il se dit que la maman de Jacques et Gabriella « pourrait interrompre son traitement et reviendrait sur le Rocher, afin de célébrer non seulement son 44 ème anniversaire, mais aussi les célébrations de la sainte patronne de Monaco, Sainte Dévote.

Une fois, ces événements terminés, Charlène de Monaco regagnerait sa clinique spécialisée afin d’en finir de son traitement.
Si cette visite d’Andrea Casiraghi devait se confirmer, cela conforterait le propos du prince Albert se réjouissant de l’unité familiale.

«Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi celui d’amis proches. Cela fait chaud au cœur. Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement », déclarait le prince dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close