Close
Albert et Charlène de Monaco « maudits à jamais », le coup foireux d’une sorcière

Albert et Charlène de Monaco « maudits à jamais », le coup foireux d’une sorcière

Albert et Charlène de Monaco seraient maudits à jamais, comme l’ensemble des Grimaldi, et serait un coup vengeur d’une sorcière du XII ème siècle, rapporte France Dimanche.

Cette malédiction avait déjà été évoquée l’an dernier par le magazine italien Oggi, et elle est rappelée par France Dimanche.

Si le mariage du prince Albert est supposé aller si mal, ce serait à cause d’une malédiction remontant à Rainier 1er, le fondateur de la dynastie au XIII ème siècle.

Il avait enlevé et violé une jeune femme qui se refusait à lui. L’intéressée « était douée de certains pouvoirs puisqu’on l’assimilait à une sorcière, aurait damné pour «toujours son bourreau ».

La famille Grimaldi serait « maudite » : « Jamais un Grimaldi ne trouvera le bonheur dans le mariage ».

Aussi le père du prince Albert, le prince Rainier, a perdu sa femme, Grâce Kelly, dans un accident de voiture, Caroline de Monaco a perdu le père ses enfants ainés, Stefano Casiraghi dans un accident de course offshore, et séparé depuis une dizaine d’années avec son mari actuel. Elle est aussi divorcée de son premier mari.
Stéphanie de Monaco est aussi divorcée.
L’histoire du prince Albert est aussi douloureuse. Il est papa de deux enfants illégitimes.

France Dimanche évoque aussi le cas de cette Brésilienne qui affirme qu’il est papa de sa fille de 16 ans, Marisa.
En réalité, ce serait cette histoire qui aurait éloigné Charlène de Monaco du Rocher.

«Si cela ne reste qu’une supposition, ce qui est avéré, c’est que dès qu’il est question d’amour sur le Rocher, personne ne semble pouvoir échapper à un bien funeste destin ».

Laisser un commentaire

Close