Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

23 octobre 2022 - 21h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Cet été, la souffrance des héritiers du trône britannique était évoquée par la version allemande du magazine In Touch.

« Les visages des jumeaux en disent long. Dans leurs yeux tristes, il est écrit qu’ils traversent de grandes souffrances », rapportait la publication.
Il est fait référence à l’apparition des adorables enfants à l’occasion de la rentrée scolaire et au pique-nique traditionnel.

« Gabriella (7) regarde dans le vide. On dirait qu’elle retient ses larmes. Son frère Jacques (7 ans) se cache derrière de grosses lunettes de soleil. Les enfants semblent plus mal lotis que jamais et pour cause : leur mère, la princesse Charlène (44 ans), a disparu sans laisser de trace ! », insistait la publication.
Ils seraient accablés par la distance prise par leur mère cet été.
Charlène de Monaco n’était pas avec eux cet été en Corse.
« C’est avec leur papa, et seulement lui, que Jacques et Gabriella, 7 ans, ont passé leurs vacances sur l’île de Beauté ».
Charlène de Monaco a cependant rassuré sur leur état en partageant une photo de Jacques et Gabriella.
« Ça grandit si vite », écrit l’ex-nageuse sur son compte Instagram.
Ils sont sa grande priorité.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Albert de Monaco - Le geste intrigant de Jacques et Gabriella pour surmonter leurs peur (photo)

Aux côtés de leur père Albert, les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques peuvent célébrer l’équipe junior de l’AS Monaco. Cependant, leur joie ne saute pas aux yeux.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Charlène de Monaco isolée dans un village des Alpes, au parc national du Mercantour

La cachette secrète de Charlène de Monaco est dévoilée par le magazine allemand Bunte. Et ce serait en France, dans un village au pied du Parc national du Mercantour.