Close
Albert et Charlène de Monaco, leur jardin secret à Arcachon, l’endroit où ils se cachent (photo)

Albert et Charlène de Monaco, leur jardin secret à Arcachon, l’endroit où ils se cachent (photo)

Lorsqu’ils ne sont pas à Monaco, le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco, et leurs adorables jumeaux, auraient un refuge secret. Et c’est à Arcachon. Une photo de ce nid est dévoilée par le hors-série du magazine « France Dimanche ».

L’hebdomadaire consacre un dossier agrémenté de superbes photos des résidences de stars.

« Demeure discrète pour couple princier », titre l’hebdomadaire, avant de rappeler que si le prince-souverain de Monaco dispose « d’un impressionnant parc immobilier avec, entre autres, outre son palais – la somptueuse propriété de Roc Agel (Alpes-Maritimes) et l’ancienne maison de sa mère Grace Kelly à Philadelphie, aux États-Unis », il aurait aussi un jardin secret.

Avec Charlène de Monaco, qui se fait discrète depuis quelques semaines, le prince Albert de Monaco sont les propriétaires de la villa Le Rayon vert, construite « sur le bassin d’Arcachon, près de la dune de Pilat, la plus haute d’Europe ».

«  Une demeure de charme magnifique que sans être tape-à-l’œil, dans laquelle le couple se rend une à deux fois par an ».
Sur les réseaux sociaux, où le couple princier dévoile de temps à autre des photos de leur demeure sur le Rocher Roc Agel, celle située à Arcachon, semble marquée par le sceau du secret.

Laisser un commentaire

Close