Close
Albert et Charlène de Monaco, leur combat pour leur jumeaux, leur monde se déglingue

Albert et Charlène de Monaco, leur combat pour leur jumeaux, leur monde se déglingue

Le prince Albert de Monaco a été immortalisé en solo avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans leur maman, Charlène de Monaco, à bord d’un yacht au large de la Corse. Le prince souverain entend se battre pour ses enfants, confrontés à de nombreuses épreuves ces derniers temps.

Les photos de cette escapade familiale en Méditerranée ont été diffusées par le magazine italien Chi. La raison de l’absence de Charlène de Monaco n’est pas précisée.

D’après une magazine allemand, Neue Post, elle serait toujours vulnérable après avoir lutté durant des mois contre une infection ORL, qui l’a éloignée durant une longue période du Rocher.

Le magazine Chi précise que le prince Albert entend surtout protéger ses enfants et les envelopper d’une bulle d’insouciance.

Ce propos est aussi partagé par le magazine Ici Paris, qui a rappelé que ses adorables jumeaux de 7 ans ont motivé sa décision d’écrire son ouvrage «L’homme et l’Océan », édité chez Flammarion.

« Il veut les protéger de cette planète qui se déglingue à vive allure », résume un spécialiste des têtes couronnées.
« Ce que l’on peut comprendre tant Jacques et Gabriella ont vécu deux années difficiles. Les petits ont déjà été fragilisés par la longue absence de Charlène », précise l’hebdomadaire.

Dans un premier temps comme des millions d’enfants sur la planètes, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont pris «pris de plein fouet le confinement engendré par la pandémie du Covid-19 ».

Ils ont suivi leur scolarité « enfermés entre les quatre murs du palais, dans une pièce réaménagée en salle de classe ». Il l’aurait mal vécu.
Le magazine people a même évoqué une prison dorée, alors que sept ans, Gabriella et Jacques ont surtout eu besoin « s’ouvrir aux autres et de partager des jeux avec ses copains ».
Mais le plus douloureux a été l’absence de leur mère, restée durant plusieurs mois en Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Close