Close
Albert et Charlène de Monaco, la triste vérité sur leur mariage, trop choses non dites

Albert et Charlène de Monaco, la triste vérité sur leur mariage, trop choses non dites

Albert de Monaco a rassuré sur le couple qu’il forme avec Charlène de Monaco, la mère de ses adorables jumeaux. Son retour serait prévu avant la fête nationale monégasque. Pour un magazine allemand, leur mariage serait loin d’être sauvé.

Personne en principauté ne croit que la relation du couple princier peut encore être sauvé – « Albert ne se bat plus pour l’amour de sa femme. Elle est profondément blessée ! », affirme le magazine «Bunte ».

La première dame avait fait une promesse à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à son mari et à son peuple en octobre dernier. Charlène de Monaco avait en effet déclaré une interview accordée à un média sud-africain qu’elle serait de retour à Monaco.

Un mois après, la princesse est toujours ‘Afrique du Sud, le pays de son enfance, où elle pleure la perte de son chien, écrasé par une voiture.

Le prince Albert de Monaco son côté a mis le cap avec leurs enfants de 6 ans à la conférence sur le climat à Glasgow, en Écosse. Même si Charlène devait bientôt rentrer chez elle, « rien ne sera plus comme avant ».

« La séparation a été trop longue, trop de choses se sont passées, trop peu de choses ont été dites. Leur mariage est menacé et de nombreux Monégasques pensent même qu’il est déjà terminé », indique le magazine Bunte, qui ne semble pas croire à la solidité du couple princier.

Laisser un commentaire

Close