Close
Albert et Charlène de Monaco, folie des sentiments, révélation sur le mental de leurs jumeaux

Albert et Charlène de Monaco, folie des sentiments, révélation sur le mental de leurs jumeaux

Séparés au quotidien de leur mère depuis six ans, l’état de Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charlène de Monaco, pourraient inciter.

« Quand maman rentre-t-elle à la maison ? Elle ne nous aime plus ? », se seraient demandés les héritiers du trône monégasque selon une spéculation de la version allemande de In Touch, qui rappelle que, fragilisée par des complications liées à une infection ORL qui contrarie son quotidien depuis mars dernier, la première dame n’a pas pu assister à la rentrée scolariser de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Cela doit peser lourd sur le mental de Gabriella et Jacques, 6 ans. Même Papa Albert (63 ans) ne peut pas remplacer le manque d’amour maternel », écrit le média allemand, allant jusqu’à évoquer des failles psychologiques consécutives à un sentiment d’abandon, surtout à un si jeune âge.

Un site spécialisé conforte cette allégation, en se basant sur les explications d’un praticien.

«L’absence de la mère ne déclenche pas une affection mais une certaine folie des sentiments, les sentiments amoureux de l’enfant seront alors souvent bloqués », est-il indiqué. La mère absente peut donc mettre au monde des enfants en colère, distants et tristes. Ils apprennent qu’ils doivent faire face au monde seuls ».

Laisser un commentaire

Close