Close
Albert et Charlène de Monaco, dissensions au Palais, Lenny Kravitz « sème le trouble »

Albert et Charlène de Monaco, dissensions au Palais, Lenny Kravitz « sème le trouble »

Même si le couple formé par le prince Albert et Charlène de Monaco, n’est pas en danger comme l’a rappelé le prince, au quotidien, ce ne serait pas toujours rose. Une piste a été livrée aux causes des frictions, et Lenny Kravitz pourrait être un élément déclencheur.

Ce serait en raison de leur différence d’âge. Ils ont une vingtaine d’années d’écart et pas les mêmes centres d’intérêts. Sur les réseaux sociaux, la princesse Charlène de Monaco est notamment abonnée aux comptes Instagram de Madonna, Lenny Kravitz, ou encore Dr Dre, et même Kanye West. Elle s’était désabonnée du compte officiel Palais princier l’an dernier avant d’être rappelée à l’ordre.

« Le grand écart d’âge joue également un rôle important et les femmes caucasiennes sud-africaines ont une culture différente de celles de Monaco, mais je me trompe peut-être ! », a glissé une source proche, citée par le magazine allemand Neue Post, pour lequel il serait peu probable que le prince Albert apprécie ces artistes adorés par sa tendre épouse.

Par ailleurs, d’après le Bild, la princesse monégasque aurait mis le cap sur Berne, la capitale Suisse, afin de finaliser son traitement contre une dépression nerveuse.

« Charlène semble extrêmement fragile, et je pense qu’elle a fait une dépression nerveuse. Son mariage ne doit pas être facile ».

Laisser un commentaire

Close