Même si le couple formé par le prince Albert et Charlène de Monaco, n’est pas en danger comme l’a rappelé le prince, au quotidien, ce ne serait pas toujours rose. Une piste a été livrée aux causes des frictions, et Lenny Kravitz pourrait être un élément déclencheur.
Ce serait en raison de leur différence d’âge. Ils ont une vingtaine d’années d’écart et pas les mêmes centres d’intérêts. Sur les réseaux sociaux, la princesse Charlène de Monaco est notamment abonnée aux comptes Instagram de Madonna, Lenny Kravitz, ou encore Dr Dre, et même Kanye West. Elle s’était désabonnée du compte officiel Palais princier l’an dernier avant d’être rappelée à l’ordre.
« Le grand écart d’âge joue également un rôle important et les femmes caucasiennes sud-africaines ont une culture différente de celles de Monaco, mais je me trompe peut-être ! », a glissé une source proche, citée par le magazine allemand Neue Post, pour lequel il serait peu probable que le prince Albert apprécie ces artistes adorés par sa tendre épouse.
Par ailleurs, d’après le Bild, la princesse monégasque aurait mis le cap sur Berne, la capitale Suisse, afin de finaliser son traitement contre une dépression nerveuse.
« Charlène semble extrêmement fragile, et je pense qu’elle a fait une dépression nerveuse. Son mariage ne doit pas être facile ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco se fâche avec Albert, une actrice célèbre sème le trouble Charlène de Monaco aurait une nouvelle fois vue rouge, après que son mari, le prince Albert de Monaco, a été immortalisée avec une célèbre actrice,…
- Vanessa Paradis « séparée » de Samuel Benchetrit - La fille de Lenny Kravitz reçue en catimini à Paris Installée à Paris, loin de son mari avec lequel elle ferait appartements séparés, Vanessa Paradis aurait reçu une petite visite de la fille d’un ex-chéri,…
- Charlène de Monaco explose, lassée du silence qui l’enveloppe au Palais Après avoir gardé le silence durant des mois, Charlène de Monaco pourrait balancer ses vérités dans une grande interview, une réplique aux rumeurs circulant à…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Albert de Monaco, immense fête familiale au Palais avec une ennemie de Charlène, ça se confirme Loin de Charlène de Monaco, soignée en Suisse, le prince Albert de Monaco s’apprêterait à célébrer une fête familiale au Palais, en l'honneur d'une « ennemie »…
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention » Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie…
- Albert de Monaco - déception au Palais, regrettable faux-bond de Charlène en isolement (vidéo) Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir réussi à convaincre sa chère et tendre, la princesse Charlène, à se montrer sur le balcon…