Close
Albert de Monaco – Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Albert de Monaco – Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Et cette semaine, le prince Albert de Monaco a remis, dans le cadre des Golden Foot au Grimaldi Forum à l’attaquant barcelonais Robert Lewandowski le Golden Foot, décerné chaque année au meilleur footballeur de plus de 28 ans.
Cet événement est parrainé par le prince Albert.

Karim Benzema n’a pas été nominé. La comparaison entre le Français et Robert Lewandowski a déjà été faite par The Sun, qui rappelait que pendant la cérémonie du Ballon d’Or, le natif de Lyon s’était affiché avec une montre Richard Mille estimée à 500 000 euros.

L’attaquant polonais du FC Barcelone portait de son côté une montre à 56 euros, une Casio.

« Pendant ce temps, son humble rival Robert Lewandowski avait une Casio bon marché de 52 £ attaché à son poignet », insistait la publication.
Ce soir-là a été marqué par l’officialisation de la relation de Karim Benzema avec Jordan Ozuna, qui partage sa vie depuis l’été dernier.
Et d’après une rumeur qui a circulé dans la presse américaine, il se pourrait qu’un cap soit franchi dès l’année prochaine. Un mariage ne serait pas exclu.

Laisser un commentaire

Close