Close
Albert de Monaco – Un contrat judicieusement préparé avec Charlène, précision sur leur deal

Albert de Monaco – Un contrat judicieusement préparé avec Charlène, précision sur leur deal

Albert et Charlène de Monaco, un couple en crise prêt à tout pour sauver son mariage.

De la relation d’Albert et Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Voici, ce 6 mai. Un deal aurait été conclu.

« Après une année plus que mouvementée », l’ancienne nageuse et le père de ses adorables jumeaux auraient pris une grande décision, celle de rester soudés dans l’adversité. «Mais sous certaines conditions posées sur un contrat », annonce la publication, dans son édition en ligne.

Les gros arrangements du prince Albert et son épouse seraient dévoilés dans son édition de demain, le 6 mai.

« Un contrat judicieusement préparé entre les deux parties a finalement réussi à les sauver du naufrage », est-il indiqué.
En mars dernier déjà, l’hebdomadaire faisait état de l’existence d’un deal, avant d’éviter l’implosion du couple qui aurait fait mal à l’image de la principauté.
«Charlène de Monaco habiterait en Suisse, et aurait obtenu la garde des jumeaux, Gabriella et Jacques, pendant les vacances scolaires. De temps en temps, elle ferait des apparitions protocolaires, comme au Grand Prix de Monaco, la fête Nationale, et la Sainte Dévote ».
Cette allégation n’a pas été commentée par le Palais, qui ne manque plus une occasion de rassurer sur l’unité du couple princier. Si la princesse s’est éloignée, c’est à cause de ses ennuis de santé.

Laisser un commentaire

Close