Close
Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Cet étrange bruit a été relayé sur les réseaux sociaux, après avoir été colporté par un magazine parodique, Clooser. Il était question d’un divorce entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. La bomba latine est supposé avoir semé le trouble !

Fort heureusement, il n’en est rien.

Sur la chaine espagnole Telecinco, où il est question de la rupture de la chanteuse avec son mari, Gerard Piqué, à aucun moment, il n’a été question de cette « idylle » avec le prince Albert.

On apprend cependant, que c’est à l’issue de sa dernière tournée qu’elle s’est rendue compte que son mari footballeur la trompait.
Elle a ouvert le frigo et a découvert que ses confitures étaient largement entamées, alors que le père de ses enfants, les avait en horreur.

Méfiante, elle a pris la décision d’engager un détective privé, qui lui a appris que l’international espagnol la trompait avec Clara Chia Marti, une étudiante de 23 ans.

Laisser un commentaire

Close