Close
Albert de Monaco tiraillé, les parents de Charlène « s’acharnent » son son ex

Albert de Monaco tiraillé, les parents de Charlène « s’acharnent » son son ex

Albert de Monaco se mobiliserait afin d’empêcher une petite guerre entre son épouse, Charlène de Monaco, et son ex- et mère de son fils ainé, Nicole Coste. La famille de la princesse est déjà mobilisée.

Le père de Charlène de Monaco, Michael Wittstock, Société Xerox, et son épouse Lynette, ancienne professeure de natation, ne manquent jamais de rappeler la force de caractère de leur fille.

« connaissant son assiduité à ses entrainement de nageuse, je sais qu’elle est dure au mal et qu’elle reviendra bien plus forte », a lâché le retraité. Des mots encourageants pour Charlène de Monaco.

Mais d’après le magazine Gala, ce serait surtout une mise en garde déguisée à l’encontre de Nicole Coste, l’ex d’Albert de Monaco et mère de son fils Alexandre. Les proches de Charlène seraient mobilisés contre cette supposée rivale de leur illustre fille. Le prince Albert userait de diplomatie afin d’éviter une guerre.

Michael Wittstock a toujours eu une excellente relation avec le prince Albert de Monaco dont il ne se prive pas de tresser les lauriers.

Le prince souverain monégasque est décrit comme « un homme charmant, facile à vivre ». Les deux homme aiment « parler rugby et boire des pintes de bière », comme il l’avait confirmé lors d’un entretien accordé à Paris Match, peu de temps le mariage princier.

Laisser un commentaire

Close