Close
Albert de Monaco – Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène

Albert de Monaco – Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène

Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison.

Des précisions ont été données sur le traitement de la première dame monégasque par le magazine Public, qui se base sur une révélation de «Bild».

Le magazine allemand, qui a publié une photo de la princesse à l’aéroport de Nice s’apprêtant à prendre un vol pour Montreux, où elle aurait subi un bilan de santé, affirme que Charlène de Monaco est prise en charge par une équipe thérapeutique, « avec séances individuelles mais aussi familiales ».

Ses adorables Jacques et Gabriella âgés de 7 ans, seraient partie « prenante du processus », afin de «  recréer du lien avec leur maman et d’effacer d’éventuelles rancœurs ».

Les héritiers du trône monégasque auraient eu l’impression d’avoir été lâchés par leur mère, Charlène de Monaco, absente depuis de nombreux mois à cause de ses ennuis de santé.
Pour l’épouse du prince Albert en tout cas, « rien n’est plus important qu’eux, et c’est d’ailleurs le sens premier de sa volonté de guérison ».

Laisser un commentaire

Close