Albert de Monaco se crispe, Charlène impliquée dans une périlleuse guerre de succession en Afrique

6 octobre 2021 - 08h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco n’est pas près de revoir Charlène de Monaco de sitôt sur le Rocher, après que celle-ci a proposé de servir en qualité de médiateur dans un différend familial impliquant des membres de la famille royale Zoulue dont elle est proche.

Et cette aide intervient alors qu’elle-même est ciblée par des rumeurs de tensions conjugales. Le prince Albert de Monaco risque de pas apprécier.
La maman de Jacques et Gabriella a en effet exhorté les Zoulous à mettre fin à la bataille « pour des raisons d’unité », selon le Daily Mail, qui reprend une information révélée par les médias locaux.

C’est justement pour se rendre aux funérailles du roi zoulou Goodwill Zwelithini, en mars dernier que la princesse Charlène de Monac a quitté le Rocher. Et elle n’est jamais revenue, officiellement pour des raisons de santé.

Amie personnelle du roi zoulou, Charlène avait en effet assisté à ses funérailles assise parmi ses épouses et ses enfants sur leurs terres ancestrales à Nongoma. Les photos de cette cérémonie d’adieu ont été publiées sur le site officiel du palais princier.

Désormais, Charlène de Monaco pourrait retarder son retour afin mettre son joli minois pour démêler cette affaire familiale, où il serait question d’empoisonnement, de testaments falsifié.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.