Albert de Monaco rassuré pour Gabriella - son geste vers la princesse Stéphanie intrigue

4 décembre 2021 - 20h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très inquiet pour ses jumeaux Gabriella et Jacques en l’absence de son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco serait rassuré. La princesse Stéphanie aurait d’une certaine manière remplacé leur mère.

Comme le précise le magazine Gala, qui évoque une surprenante réaction de Gabriella avec sa tante Stéphanie.

Depuis des mois, la princesse Charlène de Monaco est privée de ses enfants à cause de la maladie, un épuisement mental et physique, qu’elle soigne à l’étranger, peut-être dans un centre spécialisé en Suisse.

Elle ne communiquerait avec « Jacqui et Bella, comme elle surnomme Jacques et Gabriella, que virtuellement », rapporte le magazine Gala dans son édition de cette semaine, où il est surtout question de la complicité de Charlène et Stéphanie de Monaco.
La distance avec ses enfants est « un manque qui la ronge autant qu’elle pèse sur ses petits lutins qui fêteront le 10 décembre prochain leurs 7 ans ».
« Gala » relate le comportement de Gabriella le jour de la fête nationale. Elle avait mis sa main dans celle de la princesse Stéphanie pour « ne plus la lâcher en ce jour de fête monégasque, l’âge surtout où une maman est encore son seul horizon. ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphanie de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation

Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une...

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.

Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)

Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert

Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion, elle est à l’honneur dans Public, qui revient sur les rumeurs à son sujet dont celle d’une prétendue...

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...