Close
Albert de Monaco rassure Charlène – La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Albert de Monaco rassure Charlène – La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Le Palais princier a en effet partagé un portrait de famille à l’occasion des festivités de fin d’année.

Une belle unité est affichée, alors qu’une rumeur prétendait au début de l’année le couple au bord de l’implosion. De l’intox fort heureusement !

Un détail a intrigué, le mari du prince Albert de Monaco ne s’affiche plus avec un pansement au niveau du crâne, et ce ne s’est pas la première fois que cela lui arrive.

Ce fut le cas il y a trois ans, et le magazine allemand, « Neue Post », corroborait une allégation du magazine Ici Paris, qui évoquait une tumeur.
C’était lors d’une visite à Gandville en Normandie, où il inaugurait une exposition dont il était lui-même à l’initiative, « Grace de Monaco Princesse en Dior ».

Le prince réfutait la piste d’une tumeur et assurait qu’il s’agissait d’une petite intervention dermatologique ».

Par ailleurs, lors d’un entretien accordé au magazine People, le prince Albert de Monaco a salué son épouse, remise d’aplomb après une période difficile marquée par la maladie.

«Comme vous le savez, l’année dernière a été très difficile pour elle – et le début de cette année. Et elle a vraiment retourné la situation d’une manière incroyable », a-t-il déclaré, avant de faire part de sa fierté.

« Comme vous pouvez le constater par vous-même, elle a été active dans un grand nombre d’événements différents. Charlène s’engage davantage dans la vie publique et s’occupe des choses qui la passionnent. », dit-il, avant de poursuivre : « Ma femme a visité différents établissements monégasques comme la Croix-Rouge et a rendu visite à des personnes à leur domicile. »

Laisser un commentaire

Close