Close
Albert de Monaco, quel est son dernier souvenir de sa mère, Grace de Monaco ?

Albert de Monaco, quel est son dernier souvenir de sa mère, Grace de Monaco ?

A l’occasion du dixième anniversaire de règne du prince Albert de Monaco, « Paris Match » a déterré une interview du souverain datant de 2007, où celui-ci évoquait son dernier souvenir de sa mère, la prince Grace de Monaco, à laquelle il avait consacré un exposition.


‘Non, cela n’a pas été douloureux’, répondait l’époux de Charlène de Monaco à une question du journaliste lui demandant si cela avait été douloureux de replonger ainsi dans le passé ?

‘L’émotion est toujours là, bien sûr. Mais maintenant que le temps a fait son travail, il y a aussi beaucoup de joie’, disait-il.

Le prince Albert de Monaco en profitait pour rappeler son dernier souvenir de sa maman, qui a perdu la vie dans un accident de voiture.
‘Je me souviens du dernier jour. Avant de partir, elle était venue dans ma chambre essayer de me tirer hors de mon lit’, s’est rappelé celui qui garde des souvenirs innombrables de la princesse Grace.

‘Principalement les jours heureux, en vacances dans notre propriété familiale de Roc-Agel. Et puis tous ces moments seul avec elle, lors de voyages. Vous savez, mes parents ne voyageaient jamais ensemble pour des raisons de sécurité. J’accompagnais ma mère et nous en profitions pour beaucoup discuter’, indiquait-t-il.





Laisser un commentaire

Close