Close
Albert de Monaco – Provocante, ce geste de son ex qui l’a agacé à l’église

Albert de Monaco – Provocante, ce geste de son ex qui l’a agacé à l’église

Le prince Albert de Monaco et Caroline de Monaco aurait surpris par la présence de Nicole Coste, l’ex-femme du prince monégasque. La styliste aurait préparé son coup, un acte de provocation.

Après la version allemande de In Touch, c’est au tour du magazine Gala d’aller dans ce sens.

Des images émouvantes de Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, allumant le feu, « devant les visages masqués de leur père, le prince Albert, leur tante, la princesse Caroline de Monaco, ainsi que leurs cousins Louis Ducruet et Mélanie-Antoinette de Massy.
Les choses se déroulaient parlaient bien.

C’est le lendemain que les choses se seraient gâtées, alors que le prince Albert et Caroline de Monaco s’apprêtaient à célébrer l’office à la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco.

«Une autre apparition, celle-là totalement inattendue : Nicole Coste », indique la publication.

Et l’ancienne hôtesse de l’air se serait illustrée par un comportement provocateur dont la nature est précisée par Gala.

«Immanquable. Provocante ? Au moment de gravir les marches de la cathédrale, sans vaciller sur ses escarpins mordorés, l’ancienne hôtesse de l’air s’est retournée vers les photographes. La mise au point est un art ». Cette mise en scène aurait irrité le prince Albert.

5 comments

  1. Chantal says:

    Je ne comprend pas pourquoi le prince Albert ne l’a chasse pas de la principauté…il n’a aucun engagement zvec cette femme qui est d’une l**deur inimaginable! Après on comprend Charlene. Cette Coste est une mauvaise personne le Prknce doit s’en debarrasser !!!

  2. Marie helene Tchanga Mercier says:

    Pourquoi la chaser,
    Cest la mere de son enfant.
    Qui sait l’avenir.

  3. Il peut s’occuper de son fils en s’éloignant de la mere de ce dernier …il ne serait pas le premier homme marie a faire cela …cela se comprend que la princesse comme n’importe quelle femme souffre de cette situation .

  4. Cabanne says:

    La princesse Charlene à été détruite par les ont dit, pendant ce temps la presse s enrichie , La princesse Charlene est une grande et belle dame, peut être trop discrète, qui fait des jalouses tel que les ex de monseigneur Albert, j espère que Charlene reviendra reprendre son rang à la principauté de Monaco , que monseigneur Albert saura la protéger comme il se doit , que leurs enfants malgré l amour qu ils doivent recevoir, qui n est malheureusement pas l amour qu une maman donne à ses enfants.et qu ils formeront à nouveau une belle famille et qu ils pourront vivre enfin heureux .M.C

  5. Ablavi tiner Dossou says:

    Si moi je suis a la place de la dame africaine la je prie pour que dieu fait sa volonté dans sa vie merci

Laisser un commentaire

Close