Albert de Monaco - Provocante, ce geste de son ex qui l’a agacé à l’église

11 février 2022 - 12h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco et Caroline de Monaco aurait surpris par la présence de Nicole Coste, l’ex-femme du prince monégasque. La styliste aurait préparé son coup, un acte de provocation.

Après la version allemande de In Touch, c’est au tour du magazine Gala d’aller dans ce sens.

Des images émouvantes de Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, allumant le feu, « devant les visages masqués de leur père, le prince Albert, leur tante, la princesse Caroline de Monaco, ainsi que leurs cousins Louis Ducruet et Mélanie-Antoinette de Massy.
Les choses se déroulaient parlaient bien.

C’est le lendemain que les choses se seraient gâtées, alors que le prince Albert et Caroline de Monaco s’apprêtaient à célébrer l’office à la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco.

« Une autre apparition, celle-là totalement inattendue : Nicole Coste », indique la publication.

Et l’ancienne hôtesse de l’air se serait illustrée par un comportement provocateur dont la nature est précisée par Gala.

« Immanquable. Provocante ? Au moment de gravir les marches de la cathédrale, sans vaciller sur ses escarpins mordorés, l’ancienne hôtesse de l’air s’est retournée vers les photographes. La mise au point est un art ». Cette mise en scène aurait irrité le prince Albert.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout...

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...