Albert de Monaco «proche » de Dita Von Teese – Une requête refusée par la princesse Caroline au Bal de la rose

Publié le : 13/07/2022 | Royauté | Par : A. Anjoubault
Si le prince Albert de Monaco a pris le temps de s’amuser et d’échanger quelques pas de danse avec Dita Von Teese, au bal de la Rose, ce serait à la suite du refus de Caroline de Hanovre.


La presse allemande dont Bild a fait état de la proximité du prince Albert avec la danseuse burlesque, ex-candidate de Danse avec les stars, à l’occasion de la 66 ème édition de ce gala de charité.

« Albert ne pouvait détacher ses yeux de Dita et de son impressionnante coiffe », précise le média allemand, qui se demande si le mari de Charlène de Monaco est fétichiste des plumes. Il n’aurait cessé de le fixer.

«Et Albert semble déjà être en mode flirt », avançait de son côté le magazine France Dimanche.
Le prince Albert est un fan de l’artiste. Déjà en 2018, il admirait son strip-tease à Monaco, et peu de temps après aux États-Unis.

Paris Match de son côté ne fait pas mention de cette proximité, en revanche, il est précisé que Caroline de Monaco a refusé de s’élancer avec son frère sur les pistes de danse. Dita Von Teese l’aurait remplacée de pied levé.

« Caroline a, depuis quelques années, renoncé à s’élancer sur la piste de danse. À la table princière, face à son frère Albert, elle préférait bavarder avec Virginie Viard, la nouvelle directrice artistique de Chanel. Elle est attentive à tout et à tous ; son intelligence aiguisée et sa grande lucidité la font respecter… autant que craindre », a précisé l’hebdomadaire.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Albert de Monaco ému sans Charlène, au bord des larmes après un geste des jumeaux (vidéo)

Albert de Monaco semblait au bord des larmes sur le balcon du palais princier, le jour de la fête nationale célébrée le 19 novembre.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le prince Albert et peut-être son épouse, Charlène de Monaco, seraient dans le secret.

Charlène de Monaco humiliante avec le président chinois Xi Jiping- cette vidéo qui révèle tout

Le président chinois Xi Jiping a reçu la visite du prince Albert de Monaco, à l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver. Mais il a évoqué sa visite sur le Rocher dont il garde un excellent souvenir, alors qu’un média espagnol prétendait qu’il avait été humilié par la princesse Charlène.

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand « Die Neue Frau », qui affiche la première dame monégasque en sa Une.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Charlène de Monaco, son plus grand cauchemar se réalise, ses jumeaux s’éloignent

Le cauchemar de Charlène de Monaco se réalise, à la suite d’un mystérieux document qu’elle aurait signé. Et ce serait en lien avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlotte Casiraghi trahit Caroline de Monaco : les secrets familiaux dévoilés lors du dimanche des Rameaux (photos)

Caroline de Monaco, surnommée la Première Dame par le peuple de la principauté, est supposée être en passe de perdre sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, qui aurait balancé sur leur relation. De l’intox !

Caroline de Monaco, ça devient chaud avec Ernst August, étrange comportement avec sa maitresse

En plus de multiplier les sorties protocolaires en l’absence de Charlène de Monaco coincée en Afrique du Sud, Caroline de Monaco doit en plus gérer son mari, Ernest August, accro à une Espagnole.