Close
Albert de Monaco «proche » de Dita Von Teese – Une requête refusée par la princesse Caroline au Bal de la rose

Albert de Monaco «proche » de Dita Von Teese – Une requête refusée par la princesse Caroline au Bal de la rose

Si le prince Albert de Monaco a pris le temps de s’amuser et d’échanger quelques pas de danse avec Dita Von Teese, au bal de la Rose, ce serait à la suite du refus de Caroline de Hanovre.

La presse allemande dont Bild a fait état de la proximité du prince Albert avec la danseuse burlesque, ex-candidate de Danse avec les stars, à l’occasion de la 66 ème édition de ce gala de charité.

« Albert ne pouvait détacher ses yeux de Dita et de son impressionnante coiffe », précise le média allemand, qui se demande si le mari de Charlène de Monaco est fétichiste des plumes. Il n’aurait cessé de le fixer.

«Et Albert semble déjà être en mode flirt », avançait de son côté le magazine France Dimanche.
Le prince Albert est un fan de l’artiste. Déjà en 2018, il admirait son strip-tease à Monaco, et peu de temps après aux États-Unis.

Paris Match de son côté ne fait pas mention de cette proximité, en revanche, il est précisé que Caroline de Monaco a refusé de s’élancer avec son frère sur les pistes de danse. Dita Von Teese l’aurait remplacée de pied levé.

« Caroline a, depuis quelques années, renoncé à s’élancer sur la piste de danse. À la table princière, face à son frère Albert, elle préférait bavarder avec Virginie Viard, la nouvelle directrice artistique de Chanel. Elle est attentive à tout et à tous ; son intelligence aiguisée et sa grande lucidité la font respecter… autant que craindre », a précisé l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close