Albert de Monaco - priorité aux jumeaux, précision sur l’agenda de Charlène de retour

15 mars 2022 - 11h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le quotidien de Charlène de Monaco, de retour après des mois d’absence, a été précisé par la version allemande de Gala. Et la priorité serait donnée à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

La première dame du Rocher ne les aurait pas vus depuis décembre dernier, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Une rumeur a circulé selon laquelle elle aurait reçu leur visite en janvier dernier, avec Andrea Casiraghi, dans sa clinique suisse. Ces retrouvailles présumées n’ont cependant jamais été commentées.

Charlène de Monaco « a encore besoin de calme et de sérénité ». Dès lors, « le couple princier demande à ce que sa vie privée et son environnement familial continuent d’être respectés ».

Et d’après Gala, elle ne serait pas près de se montrer en public. Charlène de Monaco serait toujours fragilisée.

Dans les semaines à venir, l’épouse du prince Albert profiterait de sa présence sur le Rocher pour s’occuper de ses enfants, Gabriella et Jacques, qui lui ont manqué cruellement ces derniers mois.

« Dès que son état de santé le permettra, la Princesse serait heureuse de partager des moments privilégiés, de convivialité avec le peuple monégasque, qui lui a tant manqué ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.