Close
Albert de Monaco opéré en secret, la vérité éclate enfin (photo)

Albert de Monaco opéré en secret, la vérité éclate enfin (photo)

Charlène de Monaco ne doit pas être trop inquiète pour son mari, le prince Albert de Monaco, qui a subi une opération il y a quelques jours. Le palais brise le silence sur cette histoire.

La version allemande du magazine In Touch revient sur l’opération secrète subie par le souverain monégasque, et sur laquelle le palais aurait enfin brisé le silence.

« L’opération était planifiée et a été brève », aurait précisé le palais, avant de rappeler que cela n’a pas contrarié l’emploi du temps très chargé du prince.

Le média allemand précise qu’il s’agit d’une « tache de naissance bénigne », qui a été « retirée à l’hôpital Princesse Grace ».

Un autre magazine allemand, « Neue Post » est allé jusqu’à évoquer une tumeur.
Les rumeurs sur la santé du mari de Charlène de Monaco ont commencé à circuler après son apparition avec un gros pansement au sommet du crâne

C’était lors de sa visite en Normandie pour l’inauguration à Gandville, en Normandie, d’une exposition dont il est lui-même à l’initiative, « Grace de Monaco Princesse en Dior ».
Plus de 200 personnes étaient de l’événement. Le prince Albert n’a pas échappé à une question sur la raison pour laquelle il avait un pansement en haut du crâne.

Et il aurait expliqué que ce serait suite « à une petite intervention dermatologique ».





Laisser un commentaire

Close