Close
Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble pas doué en maçonnerie.

Pourtant, d’après le magazine Public, l’ex-nageuse de 44 ans serait épuisée et peut-être en proie au mal-être.

« Beaucoup le craignent. Le hic, c’est que son retour lors de cet événement », un pique-nique traditionnel, « au cœur du parc Princesse Antoinette n’a pas vraiment apaisé toutes les appréhensions ».

«  Si Charlène a assuré ses fonctions, parlant gentiment aux gens présents, son sourire, comme souvent, était figé et son regard, un peu absent. Comme si “l’ambiance chaleureuse et conviviale” promise par les organisateurs du pique-nique ne l’avait pas totalement emportée », est-il indiqué.

Et quelques jours plus tard, la première-dame du Rocher semble au mieux au côté de son premier, où ils ont posé la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille.
« La première pierre du futur refuge de la Société Protectrice des Animaux de Monaco (SPA) a été posée par TSH le Prince Albert II et la Princesse Charlène ce matin à Peille », annonce Monaco-Info.
Un moment, la princesse semble se moquer gentiment de son mari.

Laisser un commentaire

Close