Très attaché à Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, le prince Albert de Monaco ferait en sorte que son ex et mère de son fils ainé, Nicole Coste, ne soit pas sur le Rocher au même moment que la première dame. Ce serait pour ménager sa susceptibilité.
C’est ce que confirme en filigrane le magazine Gala.
« Durant l’automne, Nicole Coste s’est faite plus discrète. Charlène est rentrée d’Afrique du Sud », rappelle la publication. Pas question que l’ancienne nageuse retrouve celle qui l’a étrillée dans la presse sur le Rocher, son territoire.
La mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco, était présente sur le Rocher durant l’isolement de la première dame monégasque en Afrique du Sud à cause d’une infection dans la zone ORL.
Mais au retour de la princesse, celle qui est présentée comme sa rivale a mis le cap à Londres, « où elle a œuvré en tant que créatrice de mode, de 2013 jusqu’à la pandémie de Covid-19, au printemps 2020. Vendues jusqu’à 3600 euros, ses robes en mousseline de soie, satin et crêpe Georgette, aux lignes épurés, ne manquaient pas d’élégance ».
«Nicole Coste a dû fermer son boudoir de Beauchamp Palace, dans la quartier huppé de Knightsbridg, car elle payait trop de charge. « ce n’était pas rentable pour une marque en devenir », selon ses propos dans Paris Match.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle - Une gifle pour la reine, cet acte impardonnable qui l’a fait pleurer Meghan Markle et le prince William se sont attirés les foudres de Thomas Markle, le père de la duchesse du Sussex à la suite de…
- Charlène de Monaco préoccupe Albert, mine soucieuse à l'abbaye de Westminster, photo qui en dit long L’état actuel de Charlène de Monaco qui compose avec un problème moral et physique semble préoccuper le prince Albert de Monaco apparu sans chère et…
- Charlène de Monaco, écart de conduite du prince Albert qu’elle ne pardonne pas, l’origine du conflit Durant la crise sanitaire, peu de temps avant son envol en Afrique du Sud, où elle était restée huit mois à cause d’une infection ORL,…
- Charlène de Monaco en convalescence à Oslo - geste classe d’Albert pour la protéger (photo) Durant sa visite à Oslo pour l’inauguration d’une exposition dédiée au prince Albert 1er, Charlène de Monaco aurait été ménagée durant une journée, une confirmation…
- Albert de Monaco ménage Charlène à Roc Agel son plan pour sauver son mariage Pour sauver son mariage avec Charlène de Monaco, isolée à Roc Angel sur les hauteurs du Rocher, le prince Albert de Monaco serait prêt à…
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Charlène de Monaco vulnérable, ce geste classe d’Elizabeth II au mémorable du prince Philip Charlène de Monaco serait « ménagée » par la famille royale britannique, où elle n’aurait pas été conviée pour l’hommage au prince Philip à Londres. Seul le…
- Charlène de Monaco séparée mais pas divorcée, une proche du roi du Suède balance Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance…