Albert de Monaco, malaise avec Charlène « cachée » à Dubaï, une séance a tourné au fiasco

12 décembre 2021 - 16h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Charlène de Monaco avait mis mal à l’aise Albert de Monaco à son retour sur le Rocher en refusant d’enlever son masque est précisée.

« Le 8 novembre », lorsque la maman de Jacques et Gabriella posé le « pied » en principauté suite à son retour d’Afrique après huit mois d’absence, « les photographes du Palais voulaient immortaliser des retrouvailles idylliques avec Albert et les enfants ».

Malgré la pression du prince Albert de Monaco, elle aurait refusé.
« Hélas, non seulement la princesse ne portait pas son alliance – un détail qui n’est pas passé inaperçu – mais en plus elle a refusé d’ôter son masque ne serait-ce que le temps d’un cliché », précise le magazine « Voici ». Un fiasco a même été évoqué.
La raison pour laquelle le masque n’a pas été enlevé est précisée par Pilar Eyre, une journaliste espagnole dans un article publié par le magazine Lecturas.

Elle portait un masque pour cacher les séquelles d’une opération de lifting pratiquée à Dubaï.
Elle aurait été défigurée après une chirurgie plastique, a-t-elle assuré.
Le prince Albert de Monaco avait balayé d’un revers de main une opération esthétique dans Paris Match.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.