Close
Albert de Monaco, les tensions persistent avec Charlène, ce geste révélateur au Grand Prix (photo)

Albert de Monaco, les tensions persistent avec Charlène, ce geste révélateur au Grand Prix (photo)

Malgré les propos rassurants de Charlène de Monaco sur son couple, il subsisterait quelques froideurs.

Le couple princier a visité les tribunes avant les qualifications du Grand Prix.
Le prince Albert gardait ses distances et aurait refusé de prendre la main de son épouse. Ils éviteraient de se toucher. Des photos en disent long.
Sur les réseaux, certains observateurs ont souligné cette distance.

«Son mari a l’air si froid !!! Il se peut qu’il n’aime peut-être pas montrer publiquement son affection en public », est-il commenté. Ce propos est très partagé.

Cela fait plusieurs semaines que ceux qui connaissent Charlène ont pris la parole pour tenter de démêler les zones d’ombre autour de sa personnalité. La maman de Gabriella et Jacques serait perçue comme une femme bien plus « iconoclaste », refusant de se comporter comme les autres princesses comme Kate Middleton ou même la princesse Caroline de Monaco, ou encore sa regrettée belle-mère, Grâce Kelly.
« Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante ».

Laisser un commentaire

Close