Close
Albert de Monaco, jet privé, coup maladroit contre Charlène fragilisée par la maladie

Albert de Monaco, jet privé, coup maladroit contre Charlène fragilisée par la maladie

Le prince Albert de Monaco se serait illustré par un comportement implacable vis-à-vis de son épouse, Charlène de Monaco, à l’occasion de leur dixième anniversaire.

Le prince souverain du Rocher aurait refusé de se rendre en Afrique du Sud, où son épouse est retranchée à cause de ses ennuis de santé. Pourtant, il dispose d’un jet privé.

Elle a d’ailleurs été opérée pour en finir de son infection ORL qui complique son quotidien durant plusieurs mois.

Absente à l’incontournable Bal de la Croix-Rouge du mois dernier, la maman de Jacques et Gabriella ne fut surtout pas là « pour fêter ses dix ans de mariage avec le Prince Souverain le 3 juillet », rapporte « Le Soir Mag », qui a souligné que le prince Albert de Monaco aurait pu se rendre sur place pour lui rendre visite alors qu’elle est actuellement en convalescence.

Il a manqué une « importante occasion, alors qu’il dispose d’un jet privé pour ses moindres déplacements ».
« Un mois plus tôt, il lui avait d’ailleurs amené leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans), pour célébrer en famille l’anniversaire de leur cousine, la fille de Sean Wittstock », est-il rappelé.
Les photos de cet événement ont été diffusées par la princesse Charlène sur les réseaux sociaux.

«Charlène n’avait pas vu ses enfants depuis des mois. Dans l’interview, Charlène confie toutefois parler régulièrement et longuement à « Jacqui » et « Bella », comme elle les surnomme, par
visioconférence.

Laisser un commentaire

Close