Albert de Monaco, insomnie, dépendance aux opioïdes, cette réjouissante nouvelle avec Charlène

1er mars 2022 - 12h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco serait rassuré pour son épouse, Charlène de Monaco, qui en aurait fini avec une terrible dépendance. Elle aurait aussi réglé son insomnie. Tout irait désormais pour le mieux.

En novembre dernier, le magazine Voici donnait de terrifiantes nouvelles de la première dame monégasque, en précisant les raisons de son départ de son isolement durant huit mois en Afrique du Sud.

Elle serait « dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères (stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil, un opioïde extrêmement puissant ».
Une source proche du Palais a corroboré ce propos.

« Tout a commencé avec les anti-douleurs pour soigner une vieille blessure », expliquait-elle. Et depuis au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux ».

Mais depuis, tout irait pour le mieux, nous apprend encore Voici, dans son édition du 25 février. Elle en aurait fini de sa dépendance.
« Elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé le sommeil et elle est servie des médicaments », précise cette source. « Surtout, depuis trois mois, depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir à l’avenir et elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas du bien du tout ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco, rupture amère avec Albert, le jour de son anniversaire, nouveau problème de santé

Charlène de Monaco apparait en Une d’un magazine allemand, qui fait état d’une rupture avec le prince Albert le jour de son anniversaire.

Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher

Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.