Le prince Albert de Monaco serait rassuré pour son épouse, Charlène de Monaco, qui en aurait fini avec une terrible dépendance. Elle aurait aussi réglé son insomnie. Tout irait désormais pour le mieux.
En novembre dernier, le magazine Voici donnait de terrifiantes nouvelles de la première dame monégasque, en précisant les raisons de son départ de son isolement durant huit mois en Afrique du Sud.
Elle serait « dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères (stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil, un opioïde extrêmement puissant ».
Une source proche du Palais a corroboré ce propos.
« Tout a commencé avec les anti-douleurs pour soigner une vieille blessure », expliquait-elle. Et depuis au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux ».
Mais depuis, tout irait pour le mieux, nous apprend encore Voici, dans son édition du 25 février. Elle en aurait fini de sa dépendance.
«Elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé le sommeil et elle est servie des médicaments », précise cette source. «Surtout, depuis trois mois, depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir à l’avenir et elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas du bien du tout ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco insomniaque, précisions sur son traitement choc Après avoir souffert d’insomnie durant des années, comme le rapportait le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait trouvé un moyen pour en finir de ce…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…
- Albert et Charlène de Monaco rassurés pour Jacques - cette consigne à Oslo (photo) Finalement, Albert de Monaco a rassuré sur l’état de son fils Jacques, qui l’a accompagné pour sa visite en Norvège. Il lui livre même quelques…
- Albert et Charlène de Monaco « avec les jumeaux » en Norvège, une réjouissante nouvelle ! Albert et Charlène de Monaco s’apprêtent à mettre le cap dès le 21 juin en Norvège, le premier voyage princier depuis très longtemps. Et cette…
- Charlène de Monaco, sa Land Rover confisquée par Albert, trop de risque sur le Rocher De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco exclue par Albert d’une fête de famille, nouvelle humiliation Après la fuite d’éléments d’un prétendu contact de mariage, Charlène de Monaco vient de subir une nouvelle humiliation. Elle serait exclue d’une fête familiale. Après…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…